Surveillance de quartier  
Beaconsfield
Neighbourhood Watch
  Home Join the ProgramTools and ResourcesIncident ReportNews and Tips
Devenir membreOutils et ressourcesRapport d'incidentNouvelles

   
Nouvelles et conseils:
- Savez-vous où vous êtes?  Cela peut sembler une question stupide, mais souvent, lorsque nous marchons, nous savons où nous sommes, parce que nous y allons souvent, mais connaissez-vous le nom de la rue?  Normalement, cela ne pose pas de problème, mais si nous devons demander de l'aide ou signaler un incident, les informations correctes peuvent vous faire gagner un temps précieux. Prenez l'habitude de noter mentalement dans quelle rue vous marchez, si vous n'êtes pas certain. Essayez de vous souvenir du bloc sur lequel vous êtes également. (par exemple Evergreen Drive, entre Acres et Sycamore)

- Si vous avez une alarme anti-intrusion, UTILISEZ-LA! même si vous ne sortez que quelques minutes. Si vous n'avez pas d'alarme, vous pouvez envisager l'investissement. Les sociétés de sécurité peuvent également fournir un film antivol pour les fenêtres et les portes-fenêtres afin de rendre plus difficile l'accès d'un voleur.

- Gardez vos portes et fenêtres verrouillées en tout temps. Si vous ouvrez une fenêtre (été), assurez-vous de la fermer avant de sortir. Vérifiez que les portes et les fenêtres sont fermées et verrouillées avant de sortir. Gardez la porte du garage et du garage dans la maison fermée à clé.

- Essayez d'enlever des objets de votre jardin, comme des tables, des chaises, des échelles ou tout ce qui peut être utilisé par un voleur pour atteindre les fenêtres des premier et deuxième étages.

- Ne laissez pas d'objets de valeur ou de cadeaux dans votre voiture, surtout pas visible. Des éléments tels que des clés, des identifiants ou des ouvre-portes à distance peuvent être pris et utilisés pour accéder à votre domicile ou votre identité à une date ultérieure. Si votre voiture est brisée, vérifiez que ces articles n'ont pas été pris. Si c'était le cas, prenez d'autres mesures préventives.

- Méfiez-vous d'ouvrir votre porte à des étrangers. Dans le passé, les escroqueries incluaient des personnes qui demandaient à utiliser leur téléphone pour appeler à l'aide lorsque leur voiture était en panne, ou des stratagèmes similaires. La plupart des gens ont aujourd'hui des téléphones portables pour appeler à l'aide. D'autre part, si vous jugez une urgence à appeler, proposez de faire l'appel de la personne, pendant qu'ils attendent sur le porche (avec la porte fermée). Ou offrez de faire l'appel au 911. Si un commerçant (Bell, Hydro, GazMet, Ville ou autre) se présente à la porte, demandez à voir son identité. S'ils ne peuvent pas ou refusent de le montrer, ne les laissez pas entrer et appelez le 911.

- Soyez vigilant pour les étrangers ou les personnes suspectes dans la région. Gardez un oeil ouvert sur la propriété de votre voisin quand ils sont dehors ou loin. Si vous partez et que vous avez un voisin en qui vous avez confiance, informez-le et informez également si vous attendez que quelqu'un vienne chez vous pendant votre absence. Ne postez pas vos plans de vacances sur Facebook, car cela indique aux gens que votre maison est vide.

- Si vous voyez une activité suspecte, n'hésitez pas à appeler le 911. Nous, qui étions là quand le 911 a été conçu, ont été consanguinés pour ne pas appeler le 911 à moins qu'il y ait un événement MAJEUR. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Le 911 est le centre d'appels central de la police et des autres services d'urgence. Le travail de leurs agents consiste à trier la nature de l'appel et à agir en conséquence.
 

Liens vers les conseils de sécurité du SPVM

Dans les nouvelles:
Beaconsfield lance la surveillance de quartier:
Your Local Journal      The Suburban     
Le rapport d'incident est maintenant disponible en ligne:

Un formulaire de rapport d'incident est maintenant disponible en ligne. Bien que cela ne soit pas obligatoire, le fait de remplir ce formulaire nous permettra de garder une trace de nos réussites, ainsi que de partager l'information afin que vos camarades sachent ce qu'il faut surveiller. Nous avons essayé de garder les choses simples, donc cela ne devrait prendre qu'une minute ou deux à compléter. Cliquez simplement sur le bouton de rapport d'incident ci-dessus.
Rapport PDQ 1 du SPVM:

Dans le passé, la police a mentionné que certaines brèches à domicile étaient associées à des échelles, qui avaient été volées ou trouvées dans la cour arrière, ce qui constituait un outil d'opportunité. Si vous laissez normalement une échelle dans votre jardin, il est suggéré de le laisser dans votre garage ou cabanon. Si vous devez le laisser à l'extérieur, vous devez le fixer dans un endroit sûr avec une chaîne et un cadenas.

Un membre de Surveillance de quartier signale une tendance possible selon laquelle les interruptions peuvent être liées aux appels d'urgence à l'hôpital. Bien qu'il n'y ait aucune preuve solide de cela, il convient de garder à l'esprit. Si vous devez quitter la maison à la hâte, pour aller à l'hôpital ou pour une autre urgence, si vous avez le temps, demandez à vos voisins de surveiller votre maison. De même, on sait que des casse dans les semaines qui ont suivi un décès dans la famille ont eu lieu. Gardez ces conseils à l'esprit et partagez-les avec vos amis et voisins.


D'autres occurrences suspectes ont été signalées. Des adolescents ou de jeunes adultes ont été vus en train de sonner des cloches, soit tôt le matin, soit tard dans la nuit. Ils utilisent un prétexte tel que le besoin d'utiliser les toilettes, ou de faire un appel téléphonique pour une dépanneuse ou autre chose. JAMAIS, laissez des étrangers dans votre maison. S'ils ont besoin d'aide, demandez-leur d'attendre dehors pendant que vous leur téléphonerez. De plus, s'ils sont belliqueux ou agissent de façon suspecte, appelez le 911 immédiatement.

Sur le plan du véhicule, il y a eu un certain nombre de véhicules haut de gamme, comme Lexus volé à Beaconsfield. Les véhicules sans clé d'entrée et de départ semblent être plus vulnérables au vol. Si vous ou vos voisins avez un véhicule dans cette catégorie, voici quelques idées qui pourraient les protéger:

- Équipez votre véhicule d'une alarme.
- Garez votre véhicule dans le garage, plutôt que sur l'allée ou la rue.
- Garez votre véhicule dans un endroit bien éclairé, si vous devez vous garer sur l'allée ou la rue.
- Gardez toujours votre véhicule verrouillé.


Si vous voyez quelqu'un se comporter de manière suspecte autour de véhicules en stationnement, n'hésitez pas à appeler le 911.

Voici quelques zones à surveiller:

Un autre comportement suspect a été signalé par un couple de personnes. Dans ce cas, un petit groupe de mâles en fin d'adolescence ou au début de la vingtaine ont été observés tard dans la nuit. Dans un cas, les personnes ont été vues en train de regarder dans des locaux vacants. Un jeune dans une maison voisine les a chassés. Lors d'un deuxième incident similaire, de jeunes hommes ont sonné à la porte tard dans la nuit et ont demandé des câbles d'appoint pour stimuler une voiture qui manquait de façon suspecte. Ces deux cas soulèvent des questions, et la police aurait dû être appelée. (911). N'ESSAYEZ PAS de chasser quelqu'un, et N'ouvrez PAS votre porte à des étrangers tard dans la nuit. En appelant le 911, vous pouvez aider la police à attraper un criminel.

Computer Scam: Une escroquerie courante qui se produit de plus en plus ces jours-ci est qu'une personne appelle et s'identifie comme étant de "Le département technique de Windows" et affirme que votre ordinateur envoie des erreurs. Ils peuvent ou non vous référer à votre nom. Ils vous demandent ensuite de leur permettre d'accéder à votre ordinateur pour résoudre le problème. Vous devez savoir que Microsoft n'effectue pas de tels appels et que ces appels sont frauduleux. Si vous avez l'identification de l'appelant sur votre téléphone, le numéro affiché sera fictif. En aucun cas vous ne devez laisser ces personnes accéder à votre ordinateur, car elles peuvent voler des informations personnelles et financières. D'un autre côté, si VOUS initiez l'appel à un numéro de support technique valide, l'accès à votre système peut être demandé, et n'est pas anormal.

 
 
       
Contactez nous / Contact us: info@nw-sdq-beaconsfield.org
This website prepared in cooperation with the Beaconsfield Citizens Association
Ce site élaboré en collaboration avec l'Association des citoyens de Beaconsfield
** We wish to thank the Ottawa Police department for allowing us to use information and photos from their website.
** Nous tenons à remercier le Service de police d'Ottawa pour la permission d'utiliser les informations et les photos de leur site web.